Accueil

China Pillow Online Marketplace

Profil de la société

 


Le marché en ligne d'oreiller de la Chine avec la fabrication, les ventes et le service après-vente technique dans son ensemble, s'est engagé dans les produits professionnels. Voici une collection de fabricants de marques de commandant dans le domaine d'affaires de la Chine. Nous fournissons seulement le produit de haute qualité. Les fabricants ont les techniciens professionnels de haute qualité et l'équipement de production moderne avancé. Tous les produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Leurs équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permettent de garantir la satisfaction du client totale.

En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, ils ont gagné un réseau global de ventes atteignant l'Amérique du Nord, Amérique du Sud, Océanie et la plate-forme occidentale d'Europe.The sera profondément enracinée dans les affaires chinoises de produits de nouveau-étape, mieux adaptées et le flourish. Si vous avez la condition, cliquez sur svp dessus contact de la page de produit le « les fabricants des produits maintenant « se boutonnent ou de contacts directs. Les ventes des fournisseurs répondront à votre email.

 

Chine China Pillow Online Marketplace Profil de la société 0

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

L'usine d'histoire emploie les personnes passionnées, énergiques, assidues et intellectuellement curieuses qui ont un intérêt pour les affaires et l'histoire. Notre personnel inclut les gens d'affaires, les creatives et les archivistes qui ont l'expérience à d'autres agences de communications de marché, sociétés, sociétés de médias, établissements et technologie culturelle et entreprises de conseil.

En 1998, Long d'une technologie est officiellement fondé sur le 18ème, décembre. À ses débuts, la surface couverte est moins de 40 acres et personnel est moins de 100. Son produit principal est machine de remplissage de machine et d'eau de 5 gallons pour la petite bouteille. Cependant, nos personnels Longs d'une technologie assidus ont peur sans difficultés et travaillant au premier rang de production jour et nuit, toute la ces derniers contribue à notre nouvelle ère Longue d'une technologie.

En 2004, l'établissement pour le département de soufflement et le département remplissant sont les tâches les plus importantes pendant cette année. La première ligne remplissante de CDD a officiellement accédé au marché en juillet et alors elle est avec succès entrée en fonction en coca-cola de Guangdong Swire. En outre, nous avons également signé une autre ligne de CDD avec le kola de Cocos de Hangzhou. Cette coopération avec le kola de Cocos a ouvert une nouvelle ère pour un Long d'une technologie
 

 

   

 

<-Video Images->
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

l'Asie orientale

Asie du Sud

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Agent

Importateur

Exportateur

trading Company

Vendeur

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : $1,000,000-$5,000,000

Export pc : < 10%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine China Pillow Online Marketplace Certifications Chine China Pillow Online Marketplace Certifications Chine China Pillow Online Marketplace Certifications Chine China Pillow Online Marketplace Certifications

Home

China Pillow Online Marketplace

Company Profile

China Pillow Online Marketplace with manufacturing , sales and technical after-sales service as a whole ,engaged in professional products.Here is a collection of major brands manufacturers in China Business Field . We only provide high quality product.The manufacturers have high-quality professional technicians and advanced modern production equipment.All of the products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.Their  well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction.

As a result of our high quality products and outstanding customer service, they have gained a global sales network reaching North America, South America, Oceania and Western Europe.The Platform will be deeply rooted in the new-stage Chinese products business, better adapted and flourish.If you have requirement, please click on the product page's "Contact Now“ button or direct contact products' manufacturers. The suppliers' sales will reply to your e-mail.

 

View More About Us
our company

The History Factory employs passionate, energetic, hardworking and intellectually curious people who have an interest in business and history. Our staff includes business people, creatives and archivists who have experience at other marketing communications agencies, corporations, media companies, cultural institutions and technology and consulting firms.

In 1998, Tech-Long is officially founded on 18th, December. At its early days, the floor area is less than 40 acres and staff is less than 100. Its major product is 5 gallon machine and water filling machine for small bottle. However, our hardworking Tech-Long staffs are afraid of no hardship and working on the production forefront day and night, all of these contribute to our Tech-Long’s new era.

In 2004, The establishment for blowing department and filling department are the most important tasks for this year. The first CSD filling line officially entered the market in July and then it successfully went into operation in Guangdong Swire Coca Cola. Besides, we also signed another CSD line with Hangzhou Coco Cola. These cooperations with Coco Cola opened a new era for Tech-Long
 

 

   

 

China Pillow Online Marketplace China Pillow Online Marketplace China Pillow Online Marketplace China Pillow Online Marketplace
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Agent

Importer

Exporter

Trading Company

Seller

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : $1,000,000-$5,000,000

Export p.c : < 10%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Light Comforter for sales Good quality Light Comforter for sales Good quality Light Comforter for sales Good quality Light Comforter for sales